Mon actualité été 2013

L’exposition au Palm Beach de Cannes a connu un beau succés, les oeuvres exposées, essentiellement des grands formats, présentaient une palette de sujets qui allaient des scènes de rues aux portraits en passant par les fleurs.

Autre exposition, cette fois à Carry-le-Rouet à l’espace Fernandel  avec beaucoup de monde, ce qui nous a valu les honneurs de la presse.

Je suis heureux de constater que certains d’entres vous me suivent au gré de mes expositions. J’adore les échanges que permettent les expositions, la rencontre avec « notre public » est un pur instant de bonheur.

Toujours à Eyguières à l’atelier Agora. Cette exposition qui dure depuis le 1er janvier 2013 se terminera le 31 décembre 2013. Cette année passée dans cette très belle galerie aura été riche en rencontres, rencontres avec des artistes peintres,  sculpteurs, photographes. Les visiteurs, très nombreux m’ont permis, au travers des  commentaires et échanges que j’ai pu avoir, d’être conforté dans la voie que j’ai prise depuis un an maintenant à savoir celle du « figuratif épuré ».

Je prépare activement l’année 2014, après un été consacré aux vacances, soleil et plage, je me suis remis à la peinture. Un récent voyage à Venise m’a fourni une multitude de sujets que je vais, avec ma vision, transposer sur la  toile.

Les  expositions  prévues d’ici la fin de l’année se teindront à « la Bergerie » (Carry-le-Rouet), à la chapelle Saint Pierre » (St Chamas) et à l’Atelier AGORA pour couvrir la période de Noël en plus de mon exposition permanente.

Voilà  résumé en quelques lignes mon été 2013.

Je vais maintenant compléter mes galeries en y ajoutant mes dernières créations.

N’hésitez pas à me faire part de vos remarques, la rubrique « commentaires » est faite pour cela.

A bientôt.

20 novembre

Leave a Reply